Random post

dimanche 10 juillet 2016

Poeme amoureux pour une fille, poeme amoureux pour homme, poeme court pour mon amour, poeme romantique court





Je t'aime,
Des mots que nous disons souvent,
Qui prennent leur valeur dans certain moment,
Je t'aime,
Des mots que nous lançons dans le vent,
Qui parfois ne sont pas pris comme on l'entend,
Je t'aime,
Des maux quand il devient pesant,
Quand il est dit sans passion, sans fondement,
Je t'aime,
Des mots de lumière assaillant,
Des maux, des mots, que l'on voit venir avec le temps...





Cela fait longtemps
Que je n'ai pas écrit de poèmes
Mais je crois qu'il est temps
D'en écrire un pour dire « je t'aime »

Depuis le premier jour
Et encore plus ces derniers temps
Je connais le grand amour
Et nous savons à quel point il est grand

 

Ce ne sont peut être que des paroles
Mais au fond de moi j'y crois
Un jour, nous danserons la farandole
Sur une musique tcha tcha tcha !

Ce jour où nous dirons oui
Sera evidemment le plus beau de ma vie
Même si tu n'en parles pas
Je sais qu'il arrivera
Car chaque jour passé avec toi
Nous en approche à grands pas.

 

Ton sourire est mon soleil..
Ta tendresse est merveille...
Tu es la lumière qui m'illumine,
Une étoile qui me fascine.

Avec toi, je suis libéré(e)...
Dans tes bras, j'aime m’enivrer...
Avoir l'impression d'avoir des ailes,
La sensation de toucher le ciel.

Il y a eu des temps magiques,
Des instants si romantiques...
Des périodes aux aparences difficiles...
Des chagrins, des moments fragiles.

Mais voilà depuis un petit bout de chemin,
Que nous avançons ensemble main dans la main...
Et pour la saint valentin, fête des amoureux,
Mon stylo t'écrit ces mots joyeux.

Cultivons notre amour avec tendresse...
Pour que celui ci jamais ne cesse.

 

Tu occupes mes pensées chaque seconde,
Tu résides en mon âme ou tu trône,
Sans toi mes jours se dessines dans l'ombre,
Tu es cette voix, ce prénom, que je prône,

Tu es ce sublime soleil en ma vie,
Tu réchauffe mon cœur de ces idées meurtries,
Tu éclaires ma route, et me guide,
Ta main, sans aucun doute je la devine,

Tu es cet amour que j'avais perdu,
Mais tant heureuse d'avoir retrouvé,
Le destin à nous est venu,
A nous de savoir où aller.

 

Tu es celui qui me fait tant vibrer,
Celui dont je ne peux me détacher,
Ma douce folie, mon existence,
Mon énergie, mon humble présence,

Tu es celui pour qui je donnerai tout,
Celui qui réuni en moi tous ces atouts,
Mon livre ouvert sur ta belle page,
Monte en moi la fièvre et le présage,

Tu es celui qui me fait tourner la tête,
Celui dont l'amour m'a faite renaître,
Mon idylle, mon autre, ma moitié,
Ma pépite, mon double, mon aimé,

Tu es celui pour qui je gravirai les montagnes,
Celui qui fait de moi cette nouvelle femme,
Ma muse, ma fantaisie, mon âme sœur,
L'amour brille en moi tel une lueur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Test Footer

Articles les plus consultés