Random post

dimanche 10 juillet 2016

Message je t'aime, sms je t'aime, messages je t'aime tellement, sms  je t'aime a la folie, message je t'aime très fort, sms  je t'aime a mourir




Je sourie à chaque fois que je vois ton nom apparaître sur mon portable, je t'aime  pour toujours.


Je veux vivre dans tes yeux, mourir dans tes bras et être enterré dans ton cœur, je t'aime a mourir

Messages je t’aime


Ne tombez pas amoureux à moins que vous ne soyez 100% sur que la personne est aussi amoureuse de vous, je t'aime très fort


Je rêve qu'un jour tu m'appelle en pleine nuit et tu me dises que tu voulais juste entendre ma voix avant de s'endormir, je t'aime

Sms je t'aime

Ton sourire.. Tes yeux.. Tes lèvres.. Tes cheveux.. Ton rire.. Ton humour..je t'aime a la folie

 
Pour oublier, on m'a dit qu'il fallait remplacer, mais rien ne peut te remplacer, je n'aime que toi.

Je t'aime


Je te veux aujourd'hui, demain, la semaine prochaine et pour le restant de ma vie, car je t'aime a mourir

 
Tu sais, même si je ne t'écris plus. Je ne te parle plus. Je ne t'ai pas oublié. J'ai pris du recul en espérant que ce soit toi qui reviennes vers moi. Mais nous savons tous deux que cela n'arrivera pas.

Messages je t’aime


Il peut y avoir des millions de garçons autour de moi, je m'en fou. C'est toi que j'aime.

 
Si une personnes te dit d'écouter une chansons en général ça veut dire que la chanson dit tous ce qu'elle aimerais te dire ..

Messages je t’aime


Personne ne devrait abandonner la personne qu'on aime le plus au monde.. Même si l'histoire semble perdue d'avance,  je t'aime très fort

 
Je n'ai peut être pas les mots qu'il te faut mais j'ai l'amour qu'il te faut? Je t'aime

Messages je t’aime

Il y aura toujours une date , un mot , un regard , un film , un sourire qui te feront penser à une personne particulière, je t'aime tellement

 
Je n'ai pas peur de dire ''je t'aime'', juste peur de ne pas l'entendre en retour..

Sms je t'aime


Il est difficile de dire adieu quand on veut rester, compliqué de rire quand on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier quand on veut aimer.

 
Je pourrais marcher des kilomètres pour pouvoir être dans tes bras cette nuit, je t'aime

1 commentaire:

  1. JEFF DISCHER ROADER ROADER ROADER ROADER ROADER
    JEFF DISCHER ROADER ROADER mgm 바카라 ROADER pci e 슬롯 ROADER 망고 도매인 ROADER pcie 슬롯 ROADER ROADER ROADER ROADER ROADER ROADER ROADER ROADER ROADER ROADER ROADER ROADER ROADER ROADER ROADER 바카라 사이트 주소 ROADER ROADER ROADER ROADER ROADER ROADER

    RépondreSupprimer

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Test Footer

Articles les plus consultés