Random post

lundi 4 juillet 2016

Des poèmes d'anniversaire pour souhaiter un joyeux anniversaire a votre amour avec tendresse et romantisme " Poéme d'amour "

poeme anniverssaire

happy birthday

Poème anniversaire

Aujourd’hui est un jour particulier
Le jour où tu es née
Je ne remercierais jamais assez
Le ciel de t’avoir mis dans mon chemin

Ce chemin semé d'embûches
Ou je ne faisais que sombré
Tu as éclairé ma route
Toi seule la lumière de tous mes espoirs

J’ai la chance de t’avoir dans ma vie
Toi qui m’apporte ce bonheur
Par un simple sourire du cœur

Lève tes yeux et regarde vers le ciel
Tu verras la grandeur de mon amour
Tu verras mon cœur qui brille de mille feux

Pour toi mon amour est une rose
Que l’on coupe mais qui ne meurt jamais
Tant que mon amour forme des racine
Les racines d’un amour extraordinaire

Mon amour par ce poème
Je te souhaite joyeux anniversaire



happy birthday

Poème anniversaire

Joyeux anniversaire
à un être qui m'est très cher
Mon rayon de soleil 
Mon espoir infini 

Tu es l'étoile de ma vie 
Tu es mon tendre trésor 
Mon plus beau cadeau 
Sans toi je suis perdu 

Je t’aime de mille sentiments 
Tu es un être précieux
Le plus beaux des perles 
Je t’aime intensément,
Je t’aime passionnément 

Je t'offre tout mon cœur 
Et la sincérité de mes sentiments 
Pour fêter ton anniversaire 
Le plus beau des anniversaire.



happy birthday

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Test Footer

Articles les plus consultés