Random post

lundi 4 juillet 2016


Parfum d'amour - Poème d'amour



/mon amour poeme

  Dans l'univers des fantasmes,
  A l'ombre de mon cœur,
  Une fleur a germé,
  plaine de couleurs,
  Son éclat, sa beauté,
  Sa parfaite euphonie,
  Inondent tout mon être,
  Éclaire mes nuits.

  Venue de nulle part,
  Elle impose sa bonté,
  Noyant les sombres jours,
  Les douleurs qu'elle efface,
  Elle peuple les déserts,
  Réchauffe mon cœur,
  Et excite mon âme
  D'un bouquet de parfum.

  Ses pétales sont ses yeux,
  Sa corolle un doux regard
  Qui vous prend la raison ,
  Vous séduit vous emporte.
  Elle vous attire à elle,
  D'une puissance aussi rare,
  Moi je ne peux pas me libérer
  Emprisonner par toi mon amour.



C'est ainsi que je t'aime - Poème d'amour

Il ne faudrait jamais aimer
Lors on n’est plus maitre de soi
Quand on est le reflet de l’autre 
Joies et douleurs se dispute

Il ne faudrait jamais aimer
L’autre plus que soi-même
Et pourtant
C’est ainsi que j’aime

Donne-moi tes peurs
Donne-moi tes soucies
Donne-moi tes pleurs
Je les ferai miennes

Il ne faudrait jamais aimer
L’autre plus que soi-même
Et pourtant
Toi tu es en moi es moi
C’est ainsi que je t'aime.


C'est bon d’être aimé de toi - Poème d'amour

Un peu de ton odeur, légère et douce
Si douce à mes sens, me fait prisonnier de toi.
Oh combien j'aime à me blottir contre toi,
Sentir ton corps, qui se colle a moi.

Sensation adorable de t'avoir un moment
Rien qu'à moi et oublier tous ces moments
Où tu n’es pas avec moi. Si seulement ce poème
Pouvait, par pure magie, faire que tu m'aimes.

Ah  ton regard, si vivant et si doux,
Qui me laisse absent, comme vidé de tout,
Qui m'illumine, me brûle et me tue
Me perturbe et me trouble, quand tu me le destines.

J'aime, enfin, la couleur ambrée de ta peau,
Dans la belle lumière du soleil,
Sa douceur que je devine et qui me fascine 
Et que j'aimerai caresser sans repos.

Mais les poèmes ne font pas de miracle,
Les mots, même, ne font pas la loi.
Et je ne peux que répéter dans mes pensées : 
« Oh que ce doit être bon d'être aimé de toi. »


Je t'attends mon amour - Poème d'amour

Je t'attends dans ce parc
Où tu viens chaque matin,
Belle femme au regard rêveur,
Toi qui fais chavirer mon cœur !

Je ne connais rien de toi,
Ni ton prénom, ni ton adresse ;
J'ignore ce qui te fait rêver,
Ce qui te fait rire ou pleurer !

Tu passes des heures à écrire,
Moi, je les passe à imaginer
Nos initiales en lettres dorées,
Entrelacées pour toujours !

Etre ton phare, ton horizon,
Le roi de ton inspiration,
M'endormir dans tes bras,
Me réveiller auprès de toi !

Et pour protéger notre bonheur,
Enfermer nos deux cœurs
A l'intérieur d'un écrin
De velours et de satin !

Mais lorsque tu repars chez toi,
Mes rêves s'écroulent sous tes pas,
Et mon cœur demeure chagrin,
Solitaire jusqu'au lendemain !

Mon amour - Poème d'amour

Mon amour,
Lorsque je te vois
Le ciel se teinte d'immortalité...
Les nuages de leur plume de coton
Dessinent nos initiales entrelacées !

Mon amour,
Lorsque j'entends ta voix
Le monde se teinte de pérennité...
Le vent murmure ton prénom
En écho à ma voix !

Mon amour,
Lorsque je suis dans tes bras
La nuit se teinte d'éternité...
Les portes du paradis
S'ouvrent au ciel de notre lit !

Mon amour, lorsque je me promène avec toi
La nature se teinte de perfection...
Les branches des arbres
S'inclinent sur notre passage !

Et lorsque je te dis : Je t'aime,
Mon amour se teinte d'infini...


Mon cœur est ton univers - Poème d'amour

Si tu veux te connaitre davantage 
Scrute les recoins de mon cœur 
Regardes-y et lis toutes ses pages
Sache que c’est là où tu demeures

Si tu veux faire parler nos âmes 
Réchauffe-toi avec ma chaleur 
Parce que tu es la seule femme 
Que je considère mon âme sœur

Si tu veux le beau temps après la pluie 
Pour danser sous le soleil éclatant 
Laisse au temps et ce qui s’en suit
Écoute le chant de mon cœur battant 

Si tu veux vraiment voir ton reflet 
Regarde le fleuve traversant mon cœur 
Regarde bien ce que en toi me plait
Tout en émanant une féerique lueur 

Si tu veux savoir ce que je veux 
Écoute ce que mon cœur te dit 
Avec tendresse sous un ciel bleu 
Comme dans un vaste paradis 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Test Footer

Articles les plus consultés