Random post

lundi 11 juillet 2016

Découvrez les plus beaux messages d’amour sur notre site une collection réunissant les meilleurs messages d’amour 2016...

les meilleurs messages d'amour

Nouvelle collection de messages et SMS d'amour 2016


♥ Un message qui vient du cœur…


Je t’écris ce message d’amour sur ce petit écran mais crois-moi ce message c'est mon coeur qui te dit je t'aime.




♥ L’amour est un poème…


L’amour, un poème qui se récite chaque jour, aujourd‘hui je t’écris ce message d’amour comme un poeme d’amour  pour te dire merci à toi, qui est mon âme, ma vie, ma lumière. Toi, Amour de ma vie qui me procure le bonheur et me comble d'affection.




♥ Court message d’amour…


Reçois ce court message d’amour qui te dit je t’aime et qui te rappelle à quelle point je tien a toi tu es le seul thème de ma vie. Je t’aime mon amour.



♥ A toi mon plus beau cadeau…


Gros bisous à distance à mon amour qui me manque. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te prendre dans mes bras. Tu es le plus beau cadeau de ma vie. Je t’aime pour toujours. Ton amour.




♥ Tout l’amour que j’ai pour toi…


Mon amour, tu m’inspire les plus beaux messages d’amour, je pourrais t’écrire sans m’arrêter, t’écrire a l’infinie sans que je termine de dire tous ce que je ressens pour toi dans mon cœur, tout l’amour que j’ai pour toi, pour moi tu es une source de bonheur, je t’aime a la folie.




♥ C’est toi ma perle rare…


Quand on trouve une perle rare on a peur de la perdre, cette perle je l’ai trouvée, c'est toi mon amour, je t’aime et je ne voudrais jamais te perdre…




♥ Tu es mon bonheur et ma joie…


Tu es le bonheur de ma vie, la source de mes joies, sans ton amour ma vie serait vide. Tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime mon amour.




♥ La vie est belle avec toi…


Tu ne peux pas savoir tout le plaisir que je ressens en t’écrivant ce message d’amour, tu occupes une immense place dans mon cœur, j’aime tous ces petits moments qu’on a passé ensemble  qui me font réaliser à quel point la vie est belle à tes cote.




♥ Petit message d’amour…

Mon amour, ce petit message d’amour est un message de tendresse qui te confesse avec amour ce que je ressens pour toi, que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi tout le temps, je t’aime à la folie.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Test Footer

Articles les plus consultés