Random post

lundi 11 juillet 2016

Déclarer son amour peut aussi se faire avec un peu d’humour, notamment quand on est plus timide pour rigoler un peu et détendre l’atmosphère! Retrouvez ces quelques message d’amour avec un empreint d'humour pour lui montrer votre amour avec de l’humour.


message d'amour avec humour
Tomber du toit d’un immeuble c'est haut, d’un avion c'est encore plus haut mais tomber dans ton amour est une chute fatale.




Des texte et message d'amour mignon avec plein d'humour...




Message d'amour  Je vous apporte un message.............

Tu es celui que mon cœur a élu comme amour, Je vote pour toi mon bonheur d'amour pour une vie de plus en plus belle de jour en jour.

                        Message d'amour                   SMS Mignon...

Tu as gagné le concours top chef de mon cœur, tu as su cuisiner mon petit cœur à la sauce du bonheur, je t’aime mon amour.


                        Message d'amour                    Amour et humour....



J'ai le sentiment que tu as volé les code secret de mon cœur et que tu la changer par ton prénom parce que mon cœur aujourd’hui de s’ouvre qu’à toi.

                                        Message d'amour                      SMS d'amour drole....

Tu es mon far qui m’aide a avancé dans la nuit, sans toi je suis tel un véhicule en rade sur le bord du chemin qui attend de l’aide, tu es ma source d’énergie, quand je suis avec toi je fais le plein et tu me guideras ver la direction du bonheur.


                                  Message d'amour                    Texto amour et humour.... 



Je te fais autant de gros bisous qu'il y a de bulle dans une bouteille de coca-cola :-D...







J'ai trouvé le calcul qui te dira combien je t’aime. Il te suffit d'additionner le nombre d'étoiles dans le ciel au nombre de grains de sable du Sahara. Et le résultat sera : a l’infinie !

                                                                          Message d'amour            Un message Mignon....

Trois anges se sont échappés du paradis, un vers le soleil, un vers la lune et le troisième est entrain de lire ce message.

                                          Message d'amour                  Dans mon cœur....

Je t’aime et je veux te cacher dans mon cœur, si un jour tu te retrouves seul dans un coin ou tout est rouge et plein de sang autour de toi, n'y pas peur tu es dans mon cœur.

                     Message d'amour                  Je pense a toi....

Quand je pense que tu penses que je ne pense pas à toi, cet pensé me fais penser que je ne pense qu'à toi.

Message d'amour                  A deux....

Seul, je peux parler. A deux, nous pouvons discuter.
Seul, je peux m'occuper. A deux, nous pouvons partager.
Seul, je peux sourire. A deux, nous pouvons rigoler.
C'est ça le miracle de l'amour que je vis chaque jour avec toi.

                Message d'amour                     Un bisou pour toi

La compagnie Air Royale Amour vous informe qu'un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon cœur, il vous demande de lui préparer la piste pour un atterrissage en douceur.

                          Message d'amour                                 Un message caché

Je t'Ecris ce Texto Avec un petIMessage cachE. Sauras-tu le retrouver ?


                    Message d'amour                   Message d'amour plein d'humour 



Bonjour, vous avez gagné un magnifique dîner aux chandelles. Mais avant vous devez répondre à la question suivante : Quelle est la particularité de cette personne [votre prénom] :
A – Il/elle vous aime.
B – Il/elle n'aime que vous.
C – Il/elle ne pense qu'à vous.
Vous avez une secondes pour répondre.



Message d'amour    ..........................Au revoir 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Test Footer

Articles les plus consultés