Random post

lundi 4 juillet 2016

poeme d'amour

poème d amour 01 :

Tu es mon soleil

Tu es mon soleil, 
Tu es la joie que je promène, 
La force qui brise mes chaînes, 
Le sans qui coule dans mes veines.

Tu es la raison de mon existence, 
La définition de l’innocence, 
Mon ange de bienveillance, 
Plus qu’une chance et plus qu’un espoir,

Tu es ma mélodie, 
Les couleurs de ma vie,
La douceur de mes nuits, 
Le bonheur à l’infini.

Mon amour,

Tu es entré dans ma vie 
comment une douce brise d’air,
Je me suis attaché si vite à toi,
tout de suite je t’ai aimé,

Que maintenant je ne me vois pas sans toi.
Quand tu n’es pas a cote de moi,
je ressens ce manque de toi,
A tes baisers j’ai succombé,

de toi j’en ai rêvé.
je veux partir avec toi,
Me reposer dans tes bras,
Partout je te suivrais,

peu importe où tu vas.
Je vis dans ton regard,
Je meurs si tu pars,
Que rien ne nous sépare,

Toi et moi pour toujours,
Je t’aime mon amour.
poeme-d-amour
je t'aime
Je t'ai aimé depuis le premier jour
Ou mes yeux ont su voir ton visage tout doux
Gravé dans mon coeur pour toujours
Tu es le soleil de mes jours
Pour toi je suis prêt à tout
Car pour moi tu es tout
Et je ne sais pas si c'est le grand amour
Mais il demeure en moi pour toujours
celui qui t'aime pour la vie.

poème d amour 04 :

Mon cœur, je t’adore 

Il n’y a pas un instant 
Où je ne pense pas à toi 
Mais je préfère le moment 
Où tu es avec moi 

Ce moment de la journée 
Je te l’ai réservé 
Pour moi, il est privilégié 
Et tu occupes tout mon univers 

Tu me dis tout ton amour 
Que tu m’aimes de tout ton cœur 
Que tu me veux près de toi tous les jours 
Et surtout que tu veux notre bonheur 

Alors chaque fois que je te vois 
Mon cœur s’emballe, c’est délicieux 
Mes pensées ne sont que pour toi 
Et mon âme s’illumine de mille feux 

Et chaque jour qui passe 
Mon amour pour toi est plus fort 
J’aimerai tant que tu m’embrasses 
Mon cœur, je t’adore

poème d'amour 05 :

A cause de toi

J'ai senti mon coeur
rebattre au fil des jours
comme auparavant

A cause de toi
J'ai reparlé de douceur
à la vue de ton amour,
heureux comme un enfant

A cause de toi
je redécouvre dans tous les jours,
les belles couleurs de la vie,

A force de toi
c'est bien ce qu'il faut penser,
car si nous sommes ensemble à nous aimer
c'est bien à cause de toi.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Test Footer

Articles les plus consultés