Random post

mardi 5 juillet 2016

Tous les phrase d'amour pour dire je t'aime, phrase d'amour mignon, phrase d'amour pour elle, phrase d'amour pour lui.

Phrases d'amour 1

Je ne peux pas dire combien de temps on vas rester ensemble car le nombre infini n'existe pas.

Phrases d'amour 2

L'amour est un arbre sans branche qu'on devrait monter avec patience et prudence.

Phrases d'amour 3

Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps, et j'espère que tu verras ce message d'amour, rien de pour toi, mon amour, mon lapin, mon cœur, ma moitié, je t'aime.

Phrases d'amour 4

On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.

Phrases d'amour 5

Si l'amour était un fruit, je t'en aurais offert tout un arbre, s'il était de l'argent je t'en aurais offert tous mes comptes bancaires. Mais l'amour est un sentiment, je t'offre tout mon coeur.

Phrases d'amour 6

L'amour c'est comme un elastique tendu par 2 personnes, quand l'un part l'autre a mal.

Phrases d'amour 7

Toutes les fleurs ne sont pas belles;mais celui qui aime la rose la trouve belle quelque soit son etat. Je t'aimerai en tout temps et en tout lieu.

Phrases d'amour 8

Ton amour est la seule chose qui me fais vivre.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Test Footer

Articles les plus consultés