Random post

mardi 5 juillet 2016

Texte d'amour pour sa femme, texte mignon pour son amoureux, long texte d'amour pour son copain, texte d'amour pour lui, texte d'amour pour elle,  texte d'amour pour un homme, texte d'amour pour une femme

texte d'amour

Texte d'amour N°1

Quand ouvre les yeux je pense a toi
Quand mon cœur c'est mis a battre pour la toute premiers fois c étais pour toi
Quand je réfléchi, je réfléchi a se que je vais te dire pour te rendre heureuse
Quand je vais au collège je veux déjà rentre pour te parler
Quand mon cœur est comble de tristes toi tu le comble tous de suite de bonheurs
Quand je devrais choisir entre toi et la vie je te choisirai car la vie c est toi
Quand je devrai mourir je penserai a toi et encore même quand je serai mort
Je t aime

Texte d'amour N°2

J'aimerais être une larme
Pour naître dans tes yeux,
Vivre sur tes joues et
Mourir sur tes lèvres...

Texte d'amour N°3


Aujourd'hui  je t'aime toujours autant. Elle me fait vivre un rêve éveillé. C'est fou comme je t'aime,
T'est tout simplement ma vie, mon tout, mon bonheur. Je pourrais te dire je t'aime toute les seconde,
Toutes les heures ou même toute la journée. Je ne croyais pas recroitre en l'amour un jour mais,
Tu m'a fait recroitre en l'amour, oui je suis amoureux et je veut allez très loin avec toi.
Bref je t'aime comme un fou.


Texte d'amour N°4

Tu es loin de moi et pourtant
Je voudrais pouvoir sentir ta
Peau, caresser ton visage,
Entendre ta voix et me noyer
Dans tes yeux.

Texte d'amour N°5

Ta voir, t'entendre, c'est tout se qui fait mon bonheur au quotidien. Oui tu représente tout pour moi,
Je t'aime mais comme un fou. T'est mon petit rayon de soleil le matin quand je me réveille,
Je ne peut pas t'oublier, même pas 1 seconde c'est inimaginable.
J'avais oublié se que c'était d'être amoureux, d'avoir se sentiment, ses papillons dans le ventre.
Plus les jours passe et plus je suis amoureux, avec toi je me sens bien,
Je veut te garder près de moi mais pas seulement pour quelques mois mais pour la vie.


Texte d'amour N°6

Si ton coeur cessait de battre,
Je te donnerais le mien parce
Que, sans toi, je n'en aurais
Plus besoin, il ne me servirait
Plus à rien!

Texte d'amour N°7

Je t'aime, sans pouvoir comprendre comment, sans pouvoir m'arrêter de t'aimer.
C'est comme si c'était normal, comme si je ne pouvais plus exister sans toi,
Comme si ma tête était condamné à penser à toi, comme si la terre s'arrêtait
De tourner lorsque ton regard se pose sur moi, comme si mon coeur voulait
Exploser quand je te voyais avec quelqu'un d'autre, comme si être loin de toi
Me déchirait de l'intérieur, c'est comme si j'étais amoureux, follement amoureux

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Test Footer

Articles les plus consultés