Random post

lundi 4 juillet 2016

Le vrai amour reste toujours intense malgré les année, l’éloignement, et même quand la vie devient dure parce-que l'amour n'attend pas que tous sois parfait, un simple message d'amour peut raviver la flamme d'amour, n'attendez pas voici quelques messages d'amour pour vous inspirer...

msg d'amour

A vous les messages damour


♥ Message d'amour pour elle ♥ 

1- Quand tu es près de moi mon cœur rayonne. Quand tu es loin de moi il se rappelle les bons moments passés prés de toi. Tu as conquis mon cœur. Et il t'appartient pour toujours. Ton cœur et le mien ne forme plus qu'un, unis pour toujours pour combattre les difficultés de la vie.

♥ Message d'amour pour elle ♥ 

2- Je t'offre mon cœur plein d’amour, toi ma douce fleur
Toi si belle et moi je t'aime
Ton regard m'agite et c'est la panique
Je veux t’aimer pour toujours. Je t’aime


♥ Message d'amour pour elle ♥ 

3- Partout tu es là, je ne pense qu'à toi !
Partout je te vois, du matin jusqu'au soir,
Quand je ferme les yeux, Je cherche ton regard,
Je t'aime tant, et je te veux toujours près de moi.

                    
♥ Message d'amour pour elle ♥ 

4- Je sais que rien n'est plus important que l'amour que je vis et la passion qui nous unit, rien n'est plus important que les moments privilégiés que je passe à tes côtés. Avec toi mon amour, dans mes bras.

                                        
♥ Message d'amour pour elle ♥ 

5- A toi ma douce fleur ...
Lève tes yeux vers le ciel et regarde cette lumière éternelle celle de mon cœur qui brille de mille feux d'un amour toujours aussi brûlant et la douceur infinie et immense  que tu ravives au fil du temps ...

Encore plus de message d'amour...

6- Un gros bisou à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es la plus belle chose de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.

                                                                   
♥ Message d'amour pour elle ♥ 

7- Ce petit SMS est un message de tendresse qui te confesse avec amour la plus belle poésie pour te dire que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi a chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie.

                                                                     
♥ Message d'amour pour elle ♥ 

8- Quand je vois tes yeux, On dirait que plus rien n'est important. Le monde entier disparaît, Il ne reste que toi et moi.

                                                                                          
♥ Message d'amour pour elle ♥ 

9- Je t'aime anormalement,déraisonnablement , follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. je veux te serrer par la pensée dans mes bras et te dire que rien au monde ne compte en dehors de toi.

                                                                                           
♥ Message d'amour pour elle ♥ 

10- Je voudrai te serrer encore et encore, jusqu'à ne plus savoir si je suis toi ou moi, me blottir dans tes bras sans baisers ni paroles, oublier qui je suis et n'être plus qu'à toi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Test Footer

Articles les plus consultés