Random post

dimanche 10 juillet 2016

Les messages d amour, message d amour, un message d amour, message d amour sms, des messages d amour, le plus beau message d amour



C'est seulement que les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et une seconde sans toi fait une éternité.

Si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partire sans te dire que tu es mes yeux

Je t'aime: c facile a dire mé c pa facile a sentir mé moi g vrémnt senté l'amour avec toi..... Je t'aime

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange

Si j'avais des millions, je serai millionnaire.si j'avais des milliards, je serai milliardaire. mais je n'ai que des centimes, alors je suis sentimentale et mon cœur est mon seul capital

J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens.

Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les etoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se leve et prend la releve , et le momentvenue je prenderai soin de toi

Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent leurs  parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour

Si mile personne pense à toi chaque jour je suis une d'eux et si une personne pense à toi chaque jour c'est moi mais si aucune personne ne pense à toi sache que je suis morte

Tu dor ou pa encor!si tu dort je t'adore si pa encor tu é mon tresor en tt ka je t'adore mon tresor

Je sens ta présenc malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit , je recentten amour malgré la distance et je t'aim malgré la soufrance.

Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujour dans mon cœur

Imagine un royaune sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est sûrement moi loin de toi

Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

Si tu savais à quel point je t'aime, tu serais étonée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.

Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.

Depuis, que tu es entré dans ma vie tu me fais découvrir la vie en rose et à fait renaître mes rêves et mes envies mon coeur devant toi, est en pause

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Test Footer

Articles les plus consultés